• img-book

    Suzanne White

La double astrologie

Thèmes: , . Par: Suzanne White

La double astrologie combine les signes astrologiques occidentaux avec les signes astrologiques chinois et aboutit à des signes doubles. Si vous êtes Sagittaire né en 1949, vous êtes Sagittaire/Bœuf. Simple. Prenez votre signe familier, joignez-y le signe animal de votre année de naissance, et vous avez votre double signe.
Ainsi, la combinaison de ces 12 signes occidentaux et de ces 12 signes chinois donnent (12 fois 12) les 144 nouveaux signes de la Double Astrologie.

En double astrologie, une personne née sous le signe du Bélier dans une année du Cheval est un Bélier/Cheval. Et comme vous le découvrirez bientôt en lisant ce livre, un Bélier/Cheval n’est pas la même chose qu’un Bélier/Chèvre ou un Bélier/Tigre.

Partez à la découverte du double signe : synthèse qui vous révèlera des vérités surprenantes sur vous et votre entourage.
• Parcourez ce livre à la fois sérieux et drôle d’abord seul.
• Utilisez ce livre en famille, entre amis, mais aussi au niveau professionnel.
• Découvrez votre portrait psychologique, vos qualités, vos défauts et surtout… votre “moitié” idéale.

Suzanne White, auteur astrologue, est mondialement connue par ses quatre best-sellers sur l’astrologie. Elle est déjà célèbre en France, depuis plus de 25 ans pour son ouvrage de base, “L’Astrologie Chinoise”.
Américaine de naissance et française d’adoption, Suzanne White vit à Paris, ou elle continue à écrire et à donner des consultations.

25,35


Quantité:

ISBN: 9782716312424
Titre: La double astrologie
Parution: 24/06/2003
Nombre de pages: 580
Format: 16x24

A propos de l'auteur
Auteur astrologue mondialement connue par ses quatre best-sellers sur l’astrologie. Elle est célèbre en France, depuis plus de 25 ans pour son ouvrage de base « L’Astrologie Chinoise » et sa nouvelle édition. Américaine de naissance et française d’adoption, Suzanne White vit en France où elle continue à écrire et à donner des consultations. Elle est l’auteur du livre « La Double Astrologie » paru chez le même éditeur.