• img-book

    Simonne Brousse

19,25


Quantité:

Médecine – le grand tournant vers la médecine quantique- 2°édition

Thème: . Par: Simonne Brousse

La médecine a connu, au vingtième siècle, une évolution plus rapide qu’au cours de tous les siècles précédents. La thérapeutique s’est enrichie de médicaments d’une puissance jusqu’ici inconnue. Certaines maladies ont regressé ou, mieux encore, pratiquement disparu. Malheureusement, d’autres résistent et voient même leur fréquence augmenter. Pis encore, de nouvelles affections sont apparues sur lesquelles les médications actuelles demeurent sans effet.

Devant un tel constat, des médecins et des scientifiques se sont demandés s’il n’existait pas d’autres voies, d’autres méthodes que celles qui leur ont été enseignées. Ils ont interrogé les traditions médicales d’autres pays et d’autres époques. Ils ont remis en question les fondements de notre médecine officielle. Ils ont proposé des solutions nouvelles. Ce sont ces chercheurs que Simonne Brousse est allée interroger.

Simonne Brousse nous présente, dans ce livre, un passionnant panorama de travaux d’avant garde, de découvertes, de méthodes, de résultats déjà obtenus et de voies nouvelles ouvertes à la recherche. Elle a, au terme d’une enquête approfondie, su nous donner, dans un style simple et clair, une vue précise et parfaitement documentée de ce qui sera, souhaitons-le, la médecine du nouveau siècle.
Un ouvrage que tout médecin et que tout lecteur soucieux de sa santé devrait lire.

19,25


Quantité:

ISBN: 9782716312653
Titre: Médecine – le grand tournant vers la médecine quantique- 2°édition
Parution: 06/10/2011
Nombre de pages: 320
Format: 15x22

A propos de l'auteur
C’est à la suite d’un problème de santé mal soigné que Simonne Brousse rencontre Pierre Fouquet qui la sort de ses problèmes à l’âge de 40 ans. Aujourd’hui, à 96 ans, l’auteur nous offre ici un livre original issu de son expérience et de ses dernières enquêtes sur l’évolution des recherches et sur les faits observés de l’usage exagéré d’ondes invisibles. Récemment handicapée visuellement, elle rédigera ce livre en s’attachant la collaboration d’Yrsa Prietzel, naturopathe et, plus tardivement, d’Annie Ginibre, physicienne.