• img-book

    Simonne Brousse

19,25


Quantité:

La santé et les ondes nouvelles – Du nouveau à savoir et à faire savoir

Thème: . Par: Simonne Brousse

Les témoignages recueillis par Simonne Brousse n’attendent pas un consensus scientifique forcément limité et toujours en retard.
Des précurseurs comme Pierre Fouquet, des spécialistes tel Louis Turenne, des personnes ordinaires devenues électrosensibles, et l’auteur elle-même, témoignent.
Ils ne répondent pas à la question « oui ou non, est-ce la cause des cancers ? » ils nous renseignent et expliquent comment ces troubles se manifestent pour bon nombre d’entre nous, d’après leur expérience personnelle.

Ce livre d’informations complété par de nombreuses interviews liant l’électromagnétisme
et la santé, de 1935 à nos jours, permet à chacun de pouvoir tirer rapidement des conclusions provisoires pour essayer de se protéger, et d’organiser des moyens de défense.
Les mesures, termes scientifiques et techniques comme onde, hertz… sont décrits et expliqués de façon simple.

C’est à la suite d’un problème de santé mal soigné que Simonne Brousse rencontre Pierre Fouquet qui la sort de ses problèmes à l’âge de 40 ans.

Aujourd’hui, à 96 ans, l’auteur nous offre ici un livre original issu de son expérience et de ses dernières enquêtes sur l’évolution des recherches et sur les faits observés de l’usage exagéré d’ondes invisibles.
Récemment handicapée visuellement, elle rédigera ce livre en s’attachant la collaboration d’Yrsa Prietzel, naturopathe et, plus tardivement, d’Annie Ginibre, physicienne.

19,25


Quantité:
Voir ma wishlist

ISBN: 9782716314534
Titre: La santé et les ondes nouvelles – Du nouveau à savoir et à faire savoir
Parution: 06/10/2011
Nombre de pages: 232
Format: 15 x 21

A propos de l'auteur
C’est à la suite d’un problème de santé mal soigné que Simonne Brousse rencontre Pierre Fouquet qui la sort de ses problèmes à l’âge de 40 ans. Aujourd’hui, à 96 ans, l’auteur nous offre ici un livre original issu de son expérience et de ses dernières enquêtes sur l’évolution des recherches et sur les faits observés de l’usage exagéré d’ondes invisibles. Récemment handicapée visuellement, elle rédigera ce livre en s’attachant la collaboration d’Yrsa Prietzel, naturopathe et, plus tardivement, d’Annie Ginibre, physicienne.