• img-book

    Evelyne Aguilera-Aymard, Nadia Terki,

16,00


Quantité:

Feuilleter un extrait

J’accompagne mon enfant, MON ADO

Thèmes: , . Par: Evelyne Aguilera-Aymard, Nadia Terki,

Des parents parfaits, cela n’existe pas, mais nous cherchons tous à faire au mieux !

Vous souhaitez avoir un bébé et le voir s’épanouir dans un environnement le plus sain possible ? Vous voulez bien agir et communiquer avec votre enfant comme avec votre ado, et savoir comment les prémunir face aux multiples dangers des écrans, de la surconsommation, de la malbouffe, du binge drinking, des drogues, de la pornographie, des perturbateurs endocriniens etc. et des ‘intox’de la société d’aujourd’hui ? Grâce à ce livre coécrit par deux mamans, également médecin et pharmacien dans la vie, Evelyne et Nadia nous proposent leurs regards éclairés et leurs conseils pour prémunir et protéger au mieux nos enfants et adolescents face à ces défis. Laissez-vous guider pour mener au mieux votre projet d’enfant, accompagner votre tout-petit et comprendre votre ado. Enrichi de références scientifiques, de sites d’informations et de conseils pratiques, ce livre dresse un portrait des principales problématiques auxquelles nous devons faire face en tant que parents.

Cet ouvrage nous sensibilise aux solutions écologiques d’aujourd’hui, afin de nous connecter aux nouvelles valeurs de la consommation, de l’alimentation et accompagner nos enfants à s’épanouir au mieux. Leur offrir le plus beau cadeau: la santé dans un environnement sain.

Aidons nos enfants à s’épanouir.

16,00


Quantité:

ISBN: 9782716317375
Titre: J’accompagne mon enfant, MON ADO
Parution: 2020
Nombre de pages: 216
Format: 15 x 22

A propos de l'auteur
Evelyne Aguilera-Aymard est Docteur en pharmacie. Elle a réalisé une partie de sa carrière dans l’industrie pharmaceutique avant de se passionner pour l’alimentation santé et s’y consacrer pleinement. Elle est spécialisée en micronutrition, nutrithérapie et aromathérapie.
Nadia Terki est Docteur en Médecine. Passionnée de nutrition et constamment en recherche d’alternatives aux patients allergiques et intolérants, elle s’est spécialisée dans l’approche nutritionnelle et son équilibre, en relation avec les maladies « dites de civilisation ».