avatar

Viviane Le Moullec – auteure

Viviane Le Moullec, auteure de l’Oracle Belline

Viviane Le Moullec pratique l’Oracle Belline depuis 1975. Elle a été la première à publier le premier ouvrage sur le sujet en 1986 dont la nouvelle édition d’aujourd’hui est largement complétée et remaniée. Elle a exercé pendant 40 ans la profession de journaliste technique. Reconnue comme l’une des meilleures spécialistes du Belline, elle publie aujourd’hui les 4 tomes de l’oracle de Belline entièrement revus et augmentés pour TOUS CEUX qui s’intéressent à l’ Art Divinatoire puisse redécouvrir L’Oracle Belline et ses secrets.

Les six axes de recherche de Viviane Le Moullec :

  • L’ALCHIMIE, plus spécialement celle des élixirs alchimiques végétaux.

« Dans mon « élixirothèque », j’ai une quarantaine d’élixirs. Les autres élixirs et études de plantes ont été réalisés par une petite bande d’alchimistes dont la plupart sont partis hors de France. »

  • Le DRUIDISME est une des sources majeures de l’alchimie.

« Je suis entrée dans un groupe en 1971 et suis devenue druidesse en 1981. Ensuite, j’ai assumé la charge de Dame Korridwen (la responsable spirituelle lors des rituels – il y a aussi un responsable masculin) pendant des années. Nous nous sommes mis à plusieurs pour ressusciter le maximum de rituels. Et nous les avons expérimentés afin de vérifier que tout fonctionnait bien. Mon livre « Fêtes et rituels du Druidisme » (paru au Éditions du Dauphin en juin 2009) vous transmet ces rituels qui appartiennent au patrimoine spirituel de l’humanité. Le reste représente la transmission de ce que j’ai reçu et que j’ai expérimenté personnellement comme utile. »

  • L’Oracle BELLINE fut une rencontre. Avec de l’intuition, elle découvre la voyance et commence à pratiquer en 1975 avant d’écrire le premier ouvrage sur le sujet en 1986.
  • Le TAROT fut une rencontre plus savante.

« Il y avait 22 lames majeures comme autant de lettre en hébreu. » 

  • 1000 vies : les vies passées et la future vie.
  • OVNIS.

« Quand j’étais enfant, je voulais devenir astronome. J’ai fait autre chose, mais j’ai gardé un amour immodéré de l’Espace et de la cosmographie. Rien que du très sérieux et du très scientifique. »

« Puisque cela m’est arrivé à moi, cela peut aussi vous arriver. Comment vous y préparer ? J’ai quelques solutions intéressantes pour vous. »

Site internet de l’auteure : http://pistar.chez.com/