Sandrine Muller-Bohard – auteure

Sandrine Muller-Bohard, auteure de Les vies antérieures et le Karma

Depuis sa tendre enfance, Sandrine Muller-Bohard transmet des messages aux personnes concernées. Ces messages, elle les reçoit des anges gardiens. Lorsqu’elle a 43 ans, après avoir fait le vœu de « guérir les gens avec le cœur », son don de guérison est activé par un chaman renommé par médiumnité.

Sandrine Muller-Bohard est guérisseuse et magnétiseuse pendant sept ans. Auparavant, elle exerce le métier de patine de meubles anciens qu’elle finira par abandonner. Lors de la pratique de ce dernier, elle écrira Patine, esprit brocante, et Patine, techniques et projets déco paru aux Éditions le Temps Apprivoisé.

« En souhaitant être guérisseuse, j’ai signé un contrat tacite avec l’Univers. Celui-ci, stipulant que je me soumets aux signes de mes guides et aux synchronicités. »

Déjà auteure aux éditions Persée, elle écrit L’ énergie pour guérir en 2015. En 2018, elle écrit L’énergie de l’invisible et signe ainsi, son premier ouvrage aux éditions du Dauphin.

Lorsqu’elle commence l’écriture de son livre Les vies antérieures et le karma, paru en 2020, l’auteure explique que tout est déjà dans sa tête.

« Pendant un an, je ne pense plus du tout au karma. Jusqu’au jour où les mots sur ce sujet se mettent subitement à me tourner en tête »

Au vu du nombre de questions soulevées par les internautes, Sandrine décide de transmettre son savoir dans ce livre.

Découvrez l’interview de l’auteure pour parler de son livre Les vies antérieures et le karma.

La vidéo est également disponible sur notre chaine Youtube (découvrez également toutes les vidéos de nos auteurs)

Avec Antonio Amaro, elle fonde « La Dimension Intérieure » dont la mission est la transmission et le partage, animant des stages où les débutants apprennent les gestes énergétiques de base pour soulager les douleurs, barrer les brulures, rebooster une personne qui se sent « à plat ».