Alain Woit

Woit Alain

Biographie d’Alain Woit

En l’année 1986, Alain Woit fait le choix de devenir Diététicien, suivant ainsi son intuition et ses convictions profondes. Orienté par sa passion pour la Nature, il décide d’ouvrir une herboristerie, un engagement qui lui permet de demeurer en contact direct avec les éléments qu’il affectionne particulièrement. Son parcours se nourrit continuellement de nouvelles connaissances alors qu’il poursuit des formations, obtenants successivement des diplômes en Naturopathie et en Herboristerie. Il m’immerge également dans des domaines spécifiques tels que la Gemmothérapie et l’Iridologie.

En 2003, il s’engage dans un travail profond sur le pardon, une expérience qui confirme sa sensibilité et réceptivité innées. Les rencontres avec de nombreuses personnes enrichissent son parcours, apportant de nouvelles compréhensions et perspectives sur l’Univers.

En 2005, après 18 ans d’activité en herboristerie, il prend la décision évidente de se consacrer aux « thérapies alternatives » ou « parallèles ». Bien que ce changement professionnel puisse sembler « hasardeux », il s’impose à lui de manière naturelle. Depuis lors, il se consacre aux soins énergétiques. Ces 15 années d’expérience lui ont révélé que la prise de conscience constitue le fondement de la guérison. Aujourd’hui, il partage ses connaissances et dévoile la possibilité d’activer le potentiel d’autoguérison. Il pratique depuis son cabinet à Retinne en Belgique, mais aussi à distance.

Interviews de l’auteur

Dans cette vidéo, Alain Woit partage avec vous cette méthode d’auto-guérison qui établit des liens significatifs entre nos sentiments, notre corps physique et des événements de notre vie, tous connectés à des cycles précis.

Le livre de l’auteur

Alain Woit a écrit le livre « L’énergie, source de guérison ». Dans ce livre, il met l’accent sur la signification des maux qui se répètent par cycle et qui sont liés à un événement oublié du passé. Ce dernier crée alors un sentiment d’abandon, d’injustice, de trahison…etc, chacun associé à une partie spécifique du corps qui souffre. Le sentiment d’injustice se manifestera par exemple au niveau des épaules, des clavicules sous la forme d’arthrite, d’arthrose… Le sentiment d’abandon lui se manifestera au niveau des poumons sous forme d’asthme, d’allergies…etc

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de l’auteur.

Livres de l'auteur