Éditeur de livres depuis 1935
Ce livre n’est pas pour ceux qui cherchent une solution instantanée au stress et à l’anxiété de leur enfants mais bien pour ceux qui souhaitent se faire accompagner et découvrir une nouvelle méthode qui fait ses preuves depuis des décennies
Aujourd’hui, comment ne pas se préoccuper du bien-être de nos enfants ? Ils font face chaque jour à la pression scolaire, l’angoisse des examens à venir, la peur de ne pas se faire d’amis à la rentrée dans leur nouvelle école, la peur d’être différents…
Chaque matin avant de se rendre à l’école votre enfant a le ventre noué ou est agité le soir par des pensées anxieuses sans que vous le sachiez. Peut-être le sentez-vous mais êtes désemparé(e) face à leur lutte intérieure. Vous avez essayé de nombreuses méthodes pour les aider mais rien ne semble résoudre le problème à la racine. Alors si vous vous sentez démuni(e) face à cette situation que votre enfant endure, restez sur cette page, car dans les 2 prochaines minutes nous allons vous révéler la solution qui vous permettra de vous aider tous les deux.
« R. 10 ans a un tic des jambes et des épaules. Il l’appelle le « comportement bougeotte ». Au travers des séances et des exercices, il ressent une grande liberté dans son corps quand le calme s’installe en lui. il a ressenti une grande joie dans cette nouvelles façon de ressentir et de percevoir son corps. Cette perception l’a grandement aidé pour continuer à pratiquer seul, malgré son jeune âge. »
Les bénéfices de la sophrologie sont nombreux et reconnus par les pédiatres, les orthophonistes et les kinés
« Les exercices de sophrologie peuvent être utilisés dans la vie de tous les jours, que ce soit à la maison ou à l’école. La sophrologie aide à bien grandir, notamment car elle peut aider à mieux se sentir dans son corps (surtout quand les tics sont présents) et dans la tête, à gérer les émotions, à améliorer la concentration, à apprivoiser les peurs, à gérer les petits soucis ou les grands stress, et aussi à améliorer la qualité du sommeil;
Imaginez juste un instant… Votre enfant commence à se détendre, à gérer son stress, à mieux dormir, à retrouver le calme intérieur. La vie à la maison et à l’école est agréable. Lui qui allait à l’école à reculons, se lève maintenant avec le sourire et est pressé de retrouver ses copains. Il dort mieux, ce qui se traduit par des journées plus productives à l’école et des matins plus paisibles pour vous. Imaginez vous maintenant : vous êtes rassuré(e) que votre enfant ait les outils essentiels pour affronter les défis de la vie et que tout ira bien.
C’est ce que vous propose Laurence Le Henry, sophrologue certifiée depuis plus de 10 ans. Spécialisée dans l’accompagnement d’enfants et d’adolescents, elle travaille en étroite collaboration avec des pédiatres et pédopsychologues sur des problématiques liées au sommeil, aux troubles de l’attention et de la concentration, à la gestion de l’anxiété et du stress.
« En faisant le trampoline, j’avais l’impression d’être libre dans mon corps. Je me suis senti vraiment joyeux »
Louis, 8 ans, en parlant de l’exercice « le trampoline – je reviens au calme »
« J’aime beaucoup cet exercice et je le refais souvent. Dès que j’ai un petit stress qui monte, je serre mon corps et je souffle, ça m’aide beaucoup. » « Je me sers toujours de cet exercice avant une évaluation, ça m’aide à me détendre et à relâcher la pression. »
Emma, 9 ans et Sophie, 13 ans en parlant de l’exercice « la vague – j’apprends à reconnaître la sensation de détente »
« Je refais cet exercice de la plume tous les soirs. Au début, j’avais du mal à me concentrer. Aujourd’hui, c’est mon rituel quand je me couche et cela m’aide à m’endormir. »
Jeanne, 13 ans, en parlant de l’exercice « la plume – je prends le temps d’écouter mon corps »
« Je me suis rendu compte que mon visage était très tendu, surtout ma bouche, c’est agréable de sentir quand ça se relâche. »
Pierre, 9 ans, en parlant de l’exercice « la crème de calme – je détends mon visage » pour les tics
« J’aime faire cette respiration avant une évaluation, elle m’aide à me sentir moins stressée. La petite voix dans ma tête me rassure. quand l’évaluation commence, je me sens plus confiante. »
Émilie, 12 ans, en parlant de l’exercice « triangle de confiance – respiration en 3 temps »
Prenez dès maintenant LA décision qui aidera votre enfant/ado ! Ne laissez pas leur stress et anxiété prendre le dessus.
Les boutons « Acheter ce livre » vous redirigeront vers l’espace de commande des Editions du Dauphin. Une fois celle-ci confirmée, vous pourrez procéder au paiement, simplement et en toute sécurité via le portail de votre banque ou via Paybox.
Une fois la commande passée, nous la préparerons avec soin et nous vous l’enverrons sous 2 jours ouvrés maximum par Colissimo.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi acheter ce livre chez les libraires.