• img-book

    Aparna Kshirsagar, Jean Pacquement,

12,35


Quantité:

Hindi Express

Thème: . Par: Aparna Kshirsagar, Jean Pacquement,

Guide de conversation avec transcription phonétique, renseignements pratiques actualisés, présentation de l’Inde et notions grammaticales de base.
Pratique et fonctionnel, cet ouvrage s’adresse spécialement à tous les voyageurs et hommes d’affaires qui désirent se rendre en Inde et à tous ceux qui souhaitent en découvrir la langue ou en approcher la culture. Une fois sur place, il pourra aussi être utilisé par les indiens pour dialoguer avec vous.
Utile avant le séjour pour les formalités de départ et ses précieuses informations, il vous permettra de vous faire comprendre de vos interlocuteurs polonais dans la plupart des situations rencontrées en voyage : douane, train, restaurant, hôtel, taxi, achats, mais aussi musées, musique, coutumes, rencontres, business, etc.
Chaque thème fait l’objet d’un chapitre complet où les renseignements pratiques, les mots utiles, la prononciation et les dialogues sont regroupés, dans le but de faciliter son utilisation de cet ouvrage indispensable dans un monde en perpétuelle évolution.

12,35


Quantité:
Voir ma wishlist

ISBN: 9782716314213
Titre: Hindi Express
Parution: Première édition le 15/04/2004 - 5e édition
Nombre de pages: 192
Format: 13 X 21

A propos de l'auteur
D'origine indienne, l'auteur est Docteur en linguistique à Paris et enseigne l'hindi à l'Inalco.
Jean Pacquement, ancien élève de l'École normale supérieure et ancien membre de 'École française d'Extrême-Orient, est professeur agrégé de grammaire, détaché à l'université rajabhat de Roï-Et (Thaïlande). Philologue, dialectologue et ethnolinguiste, il effectue plusieurs séjours par an au Laos depuis 2004. Sipaseuth Phongphanith, originaire de Ban Phakkhania (district d'Atsaphone, province de Savannakhet, Laos), est titulaire d'une licence de français de l'Université nationale du Laos. Ancien professeur de l’école Matthaniom Somboun Savanh de Savannakhet, elle rejoint l’université de Savannakhet lors de sa création en 2009.