• img-book

    Professeur Antonio Chiumiento

14,00


Quantité:

Observations et présences lumineuses

Thème: . Par: Professeur Antonio Chiumiento

Le 21 mai 2011, entre 21 h 25 et 21 h 30, survient un étrange phénomène dans le ciel de la région Frioul-Vénétie, en Italie : d’après Franco Serafini, scientifique et astrophile témoin de cet imprévisible fait, il s’agit d’un globe volant silencieusement et émettant une vive lumière rouge, au diamètre apparent d’environ 3,5 fois celui de Jupiter.
F.S entreprend alors le projet de reconstituer pertinemment le chemin parcouru par cet objet non identifié, en s’appuyant sur de rigoureux calculs et sur une observation détaillée de celui-ci.
À la suite de cette enquête passionnante, des témoignages d’apparitions de même nature survenus à différentes périodes et rapportés aussi par des individus ayant souhaité conserver l’anonymat.

14,00


Quantité:

ISBN: 9782716316668
Titre: Observations et présences lumineuses
Parution: 22/11/2018
Nombre de pages: 132
Format: 15 x 22
Traduit par: Cécile Breffort (version orginale : italien)

A propos de l'auteur
Professeur Antonio Chiumiento, né en 1949, est enseignant en mathématiques appliquées dans les écoles supérieures. Vice-président du Centre Ufologique National et ex-Vice-président du Centre Italien d’Études Ufologiques, c’est le chercheur qui, en Italie, a mené le plus grand nombre d’enquêtes sur le sujet. Il a également participé en qualité d’expert à de nombreuses émissions télévisées tant sur les chaînes publiques que sur les chaînes privées.