• img-book

    Ghislaine de Montangon

16,00


Quantité:

Pourquoi je suis chétienne ?

Thème: . Par: Ghislaine de Montangon

Découvrir le sens profond de sa vie, le pourquoi des difficultés et des joies de son existence sont des questions que chacun est amené à se poser un jour ou l’autre. Ayant eu à traverser des épreuves douloureuses, l’auteure s’est confrontée à cette immense quête.
Ce livre nous offre une synthèse de cette longue recherche qui est le fruit de son propre parcours. Elle a eu la chance d’y être accompagnée par deux grands guides spirituels, Arnaud Desjardins et Yvonne Trubert, qui lui ont permis de se construire et d’acquérir progressivement une ouverture de coeur, source de paix intérieure et de joie de vivre….L’intérêt de ce livre très actuel repose sur la démarche de l’auteure qui fait appel autant à de récentes avancées scientifiques – notamment sur la Conscience – qu’aux travaux d’exégèse d’Annick de Souzenelle sur la Genèse et de Maurice Gillabert sur l’Evangile selon Thomas. C’est dans ce chemin que l’auteur redécouvre un christianisme mystique, celui du « Je SUIS » et du pouvoir infini des « énergies créatrices », celles de l’AMOUR.
Être Chrétienne, c’est aujourd’hui pour l’auteur pouvoir affirmer l’existence certaine, indubitable, d’une Energie divine à l’œuvre dans chaque être vivant et dans l’univers entier.
Le lecteur trouvera à travers ce récit authentique un chemin pour l’accompagner dans ses propres recherches

16,00


Quantité:

ISBN: 9782716316002
Titre: Pourquoi je suis chétienne ?
Parution: 19/01/2017
Nombre de pages: 240
Format: 14 x 22

A propos de l'auteur
Ghislaine de Montangon est l’auteur de nombreux articles publiés dans le monde associatif auquel elle participe activement depuis qu’elle a dû mettre fin à sa carrière professionnelle aux Editions Buchet/Chastel. Elle est l’auteure des Ecrits d’Oriane, préfacé par le Dr. Charbonier. Mère d’une jeune femme devenue mutique à la suite d’un lourd traumatisme crânien dû à un accident de voiture, elle va l’accompagner, élever ses deux fils et partager avec elle les bienfaits d’une technique thérapeutique incomparable, la Communication Profonde Accompagnée (CPA).