Marc Isenschmid – BTLV & Madame Figaro, fin 2024
Marc Isenschmid n’a cessé de faire parler de lui en cette fin d’année 2024 : interviewé sur le plateau de la WEBTV BTLV et par Madame Figaro, voici ses dernières actualités.
Son ouvrage « La mort n’est pas une fin » transforme la perception de la mort en la présentant non comme une fin, mais comme un processus de transformation et de libération, à travers cinq étapes essentielles : l’agonie, la vacuité, l’illumination, le pardon et l’amour. S’appuyant sur des expériences personnelles, des enseignements bouddhistes et sa méthode NST (amplification de conscience par la parole), l’auteur offre des outils pour dépasser les peurs, les croyances limitantes et aborder la mort avec sérénité. Plus qu’un guide sur la mort, ce livre aide à vivre les transitions de vie avec confiance, à accueillir l’inconnu avec ouverture, et à trouver la paix intérieure face à l’inévitable.
Il est passé dans l’émission « Face au mystère » de BTLV aux côté de Bob Bellanca la semaine du 17 novembre 2024 pour un échange enrichissant sur la question de l’après-vie. Retrouvez son interview ici : https://www.btlv.fr/contenu-membres-btlv/a-la-decouverte-de-lapres-vie-avec-marc-isenschmid/
De même, Marc Isenschmid apparaît dans un article de Madame Figaro du 16 décembre 2024 pour parler de son métier de thérapeute holistique. Il consulte dans son cabinet à Vevey (Suisse) et aide ses patients à surmonter maladies physiques, problèmes émotionnels et psychologiques, blocages professionnels et difficultés relationnelles. Il anime également des stages et enseigne sa propre méthode thérapeutique, appelée Portes de conscience où la guérison découle de prises de conscience successives et de la libération de certains conditionnements intérieurs.
Retrouvez l’article qui lui est dédié ici : https://adresses-incontournables.madame.lefigaro.fr/prendre-soin-soi/marc-isenschmid/