• img-book

    Matthew Johnstone

12,50


Quantité:

Chuuut…..Petit guide illustré pour méditer autrement

Thème: . Par: Matthew Johnstone

Depuis que le monde a basculé dans l’ère de la connexion permanente, rester assis sans rien faire est pratiquement devenu mission impossible et un cerveau en perpétuelle ébullition peut devenir un facteur de stress, d’angoisse, d’insomnies voire même de dépression.
Heureusement, avec ce livre, ne rien faire 20 minutes par jour, peut devenir une envie, voire une découverte d’autre chose. Celui de se calmer, de se reposer, de faire le vide intérieur, de méditer…Simple et accessible, débarrassé des concepts mystiques qui sont souvent un obstacle à la méditation pour grand nombre d’entre nous, le livre de Johnstone avec les superbes illustrations qui sont sa marque de fabrique, fait de la méditation une activité aussi facile que s’assoir et se concentrer sur sa respiration. Ce petit guide fort sympathique vous aidera à trouver l’endroit calme idéal pour méditer tous les jours

La méditation est une façon simple de donner à notre cerveau et à nos pensées, une pause bien méritée. Elle aide aussi notre intelligence à fonctionner sainement et heureusement dans la réalité.

Matthew Johnstone est l’auteur de deux livres sur la dépression qu’il appelle le chien noir : I Had a Black Dog et Living With a Black Dog. Et de The Alphabet or the Human Heart – L’Alphabet des émotions – coécrit avec James Kerr. Il partage son temps entre le consulting en créativité, les conférences, l’écriture et l’illustration de ses livres. Il est marié, avec deux filles et vit à Sydney.

12,50


Quantité:

ISBN: 9782716314862
Titre: Chuuut…..Petit guide illustré pour méditer autrement
Parution: 07/02/2013
Nombre de pages: 72
Format: 21 x 17
Traduit par: Traduit de l'anglais par Dominique Prédali.

A propos de l'auteur
Écrit par l’épouse de Matthew Johnstone, auteur de « Chuuut, petit guide illustré pour méditer autrement » et illustré par Matthew lui-même, Ainsley n’avait aucune idée de la signification du mot dépression jusqu’à ce que son mari en soit atteint. Originaire de Nouvelle Zélande, Matthew Johnstone a travaillé comme publicitaire pendant plus de 15 ans à Sydney, San Francisco et New York parmi les meilleures agences du monde et a été récompensé plusieurs fois pour ses projets liés à l’industrie. Il est aussi l’auteur de plusieurs livres illustrés à succès. Il est aujourd’hui directeur de l’Institut « Black dog » (chien noir - expression anglaise pour décrire la dépression) qui développe des programmes créatifs et éducatifs pour la compréhension de la santé mentale et des troubles de l’humeur au sein des écoles et des lieux professionnels. Il vit aujourd’hui en Australie à Sydney avec sa famille..