• img-book

    Danielle Avenel

17,05


Quantité:

Découvrez comment vous soigner sans danger avec les aimants

Thème: . Par: Danielle Avenel

Il est très facile d’utiliser les aimants : on les pose sur la peau, on place un sparadrap, et le tour est joué… Mais cette facilité apparente peut cacher bien des déboires par les aggravations inattendues qui surviennent souvent, et pour longtemps.
On peut, en fait, très facilement les expliquer : il suffit que la polarité d’un seul des aimants utilisés soit à l’opposé de ce que demande le corps pour « débrancher » tout le système et créer une perturbation durable si l’on n’y remédie pas rapidement.
Comment faire pour, d’emblée, trouver la polarité adéquate de chaque aimant que l’on applique ? La réponse est très simple : tester. Tester chaque polarité de chaque aimant que l’on fixe. Le test, simplissime, qui fait l’objet d’un chapitre entier, est expliqué en détail, ainsi que, dans la partie concernant le traitement, les différentes possibilités de renforcer le pouvoir déjà très puissant des aimants par d’autres thérapies alternatives qui aideront également à une résolution encore plus rapide des maladies courantes évoquées dans cet ouvrage.
Il vous suffira d’aimants, de sparadrap, et de votre main… pour tester et soulager rapidement et sans danger bien des maux plus ou moins pénibles dont nous sommes tous régulièrement affligés comme les angines, les maux de tête, la constipation, mais aussi l’asthme, le zona, etc.
Née en 1946, l’auteur obtint son diplôme d’Acupuncteur auprès du célèbre Professeur Leung Kok Yuen. C’est à 40 ans qu’elle fut reçue au concours de première année de Médecine. Après quelques années passées à la Faculté, elle abandonna ses études « classiques » pour essayer de recouvrer une santé gravement atteinte. Les Médecines Alternatives lui ont permis d’avoir, au delà de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), une vision encore différente et des traitements efficaces qui n’excluaient pas la MTC, bien au contraire.

17,05


Quantité:

ISBN: 9782716311939
Titre: Découvrez comment vous soigner sans danger avec les aimants
Parution: 02/05/2001
Nombre de pages: 192
Format: 15x22

A propos de l'auteur
Née en 1946, l’auteur obtint son diplôme d’Acupuncteur auprès du célèbre Professeur Leung Kok Yuen. C’est à 40 ans qu’elle fut reçue au concours de première année de Médecine. Après quelques années passées à la Faculté, elle abandonna ses études « classiques » pour essayer de recouvrer une santé gravement atteinte. Les Médecines Alternatives lui ont permis d’avoir, au-delà de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), une vision encore différente et des traitements efficaces qui n’excluaient pas la MTC, bien au contraire.