• img-book

    Docteur Yves-Victor Kamami

14,00


Quantité:

Comment éviter le burn-out

Thème: . Par: Docteur Yves-Victor Kamami

Fléau mondial dû au stress et à l’épuisement, le burn-out peut affecter toutes les générations. Fatigue, déprime, perte d’estime de soi en sont les conséquences négatives qui s’attaquent alors à la vie quotidienne quand il est trop tard. La solution provisoire la plus courante est le recours aux antidépresseurs qui pallient les symptômes, mais ne s’attaquent pas aux causes profondes. Confronté à de plus en plus de patients victimes de ce fléau dont il a lui-même souffert, le docteur Kamami nous propose dans ce livre un ensemble de solutions naturelles liées à sa pratique médicale et à sa propre expérience.
Parmi elles :
• Prévenir et mieux gérer son stress ;
• Réagir, résister au burn-out et recharger ses batteries ;
• Pratiquer la méditation de pleine conscience pour son rôle de bouclier protecteur, etc.

Ce livre n’est pas un traité médical sur le burn-out, mais un ouvrage pratique pour le comprendre et l’éviter. De nombreuses recherches en neurosciences sur l’apaisement du mental et du corps sont en cours aujourd’hui et sont abordées dans ce livre. Elles offrent aujourd’hui plusieurs possibilités pour s’approprier un état d’esprit : le bonheur.

14,00


Quantité:

ISBN: 9782716315296
Titre: Comment éviter le burn-out
Parution:
Nombre de pages: 150
Format: 13x19,5

A propos de l'auteur
Médecin ORL, ancien interne des hôpitaux, le Docteur Kamami à la fois chercheur et praticien, est aujourd’hui l’un des spécialistes français du traitement du ronflement en tant qu’inventeur du traitement ambulatoire du ronflement par laser. Membre de l'American Anti-Aging Association, le Docteur Kamami s'est toujours intéressé au vieillissement de part ses recherches sur le sommeil et le ronflement. Il consulte à Paris et à l'hôpital de Saint Cloud. En 2010, il est lauréat de l'Académie américaine d'Oto-Rhino-Laryngologie pour ses travaux sur le ronflement et l'apnée du sommeil, recevant à ce titre la distinction "Honor Award".