Développer son don et le pratiquer
Aujourd’hui, de nombreuses personnes apaisent une brûlure (barreur de feu), une douleur (souffleur de maux) ou une entorse (rebouteux) sans savoir qu’elles ont ce don, qui d’ailleurs, est souvent découvert par hasard. On les appelle les tradithérapeutes.
Cette nouvelle édition revue de « Origines et pratiques des anciens tradithérapeutes » s’adresse à ceux qui découvrent tout juste leurs capacités de guérison et qui souhaitent en développer le potentiel. Pour les gens déjà un peu plus expérimenté, l’auteure donne aussi des conseils pour se perfectionner dans sa pratique.
Alors comment pratiquer ? Ce livre aborde l’énergie des mots et gestes guérisseurs, les conditions pour recevoir et transmettre ce don, les compétences requises, les préparations (recharge et ressourcement) ainsi que les obligations et les qualités à cultiver.
Comment utiliser les outils, techniques et secrets de ces traditions de guérison ? Aujourd’hui, soigner avec les mains devient courant dans les hôpitaux : en Suisse, les listes de barreurs de feu sont affichées, et en Savoie, certains services de traumatologie envoient les blessés légers (foulures, entorses) chez des rebouteux pour éviter le plâtre systématique.
Ainsi, l’auteure, Martine Dick, nous donne des clés pour comprendre leur Histoire en expliquant le rôle actuel de ceux qui exercent de plus en plus dans les institutions médicales. Vous y découvrirez donc tous les secrets des tradithérapeutes.
Enfin, ce livre est complété par des témoignages de guérisseurs d’aujourd’hui et des adresses pratiques en fin d’ouvrage.
Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site de l’auteure
ISBN : 9782716318150
Titre :
Parution : 8/6/2023
Nombre de pages : 336
Format : 16 x 24
A propos de l’auteur
Livraison expresse
Les frais de port sont à 0,01 euros pour toute commande supérieure ou égale à 45 euros en France métropolitaine.