• img-book

    Inès Peyret


Quantité:

Savons noirs à tout faire

Thème: . Par: Inès Peyret

Alors qu’il avait pratiquement disparu de notre quotidien depuis les années 50, totalement ringardisé par les innovations ultra-moussantes, colorées, parfumées et chimiques des grandes marques, le savon noir fait son comeback en fanfare.

La mode écologique et la crise sont à l’origine du retour en grâce de cet antique produit.

À l’huile d’olive ou à l’huile de lin, pour le corps, le ménage, la lessive, le bricolage, la peinture, le jardinage et la toilette des animaux, c’est le chouchou des écolos.

Garanti sans OGM, composé uniquement de matières premières d’origine végétale, sans conservateurs et sans colorants, avouez qu’il y a de quoi faire vibrer les éco-citoyens soucieux de leur santé et de celle de la planète !
Quant aux recessionistas qui viennent de découvrir avec émotion que le savon noir de mamie est le produit anticrise par excellence, elles aussi en sont folles. C’est le must absolu de la saison, et même des saisons suivantes.
Quant aux grincheux qui le trouvent so yesterday, on répond que le savon noir est écolonomique, efficace et qu’en plus, il fait gagner du temps. Et comme le temps, c’est de l’argent…

Pour en savoir plus sur l’auteur : http://bit.ly/2IbGIX5

 

16,25


Quantité:

ISBN: 9782716315470
Titre: Savons noirs à tout faire
Parution: 02/04/2015
Nombre de pages: 288
Format: 15x22

A propos de l'auteur
Inès Peyret est journaliste et la petite sœur spirituelle de MacGyver. Comme son héros, elle a décidé un jour de devenir la reine du système D, non pas pour dépanner une centrale nucléaire avec un cintre, un pot de yaourt et du chewing-gum usagé, mais pour résoudre les petits problèmes quotidiens pas cool. Sans criser et en utilisant ce qu’elle a sous la main, elle affronte les situations les plus critiques avec des recettes toujours efficolonomiques – efficaces, écologiques et économiques – tout en restant élégante. Elle collecte ses astuces aux quatre coins du monde et les fait tester par son entourage avant de les proposer dans ses Dictionnaires à tout faire. Retrouvez les trucs totalement Inès Peyret sur :