• img-book

    Anna Jackolska

16,25


Quantité:

Comment décoder et utiliser le langage du corps au quotidien

Thème: . Par: Anna Jackolska

95% de notre communication est NON-VERBALE. C’est une communication de l’instant, instinctive et universelle qui révèle à chaque moment, un état d’esprit ou d’humeur différent et c’est pourquoi nous ne prenons pas forcément le temps d’apprendre les subtilités que nous révèle ce langage.
Par contre dans certaines situations et pour des raisons précises, nous devons ‘jouer’ ponctuellement un rôle, adopter une certaine attitude et un certain comportement si nous voulons faire passer un message autre (ou complémentaire) que la parole.
Ainsi, nous n’aurons pas la même attitude ou le même comportement le jour d’un rendez-vous professionnel, d’un entretien ou d’un premier rendez vous amoureux. Grâce à de nombreuses illustrations, photos et des exercices, ce livre pratique et grand public, permet à TOUS lecteurs d’apprendre à MIEUX COMMUNIQUER – en utilisant ou en évitant certains gestes -, mais aussi à MIEUX DECODER ceux des autres.
Il nous montre que même sans être acteur ou professionnel de la communication, un minimum de connaissance des gestes du langage corporel peuvent vous aider à ETRE PLUS EFFICACE dans TOUS les domaines.
Ces gestes peuvent vous aider non seulement à être plus populaire auprès de vos amis ou collègues, mais aussi vous ouvrir sur des domaines que vous n’osiez pas explorer auparavant.

16,25


Quantité:

ISBN: 9782716313384
Titre: Comment décoder et utiliser le langage du corps au quotidien
Parution: 26/08/2008
Nombre de pages: 192
Format: 14x22
Traduit par: Traduit de l'anglais par Dominique Prédali.

A propos de l'auteur
Anna Jaskolka est actrice. Elle s’est servie de son expérience de comédienne pour nous donner les bases du langage corporel et leurs interprétations.
Elle a suivi les cours de la East 15 Drama School à Londres où elle a contribué à faire connaître la méthode Stanislavsky. Elle a également animé des ateliers sur l’observation du comportement humain et la manière dont l’émotion se manifeste dans le corps et le mouvement. Son intérêt pour le mental humain et un désir de développer ses talents d’actrice l’ont conduite à étudier l’hypno-thérapie. Au cinéma, elle a tourné dans plusieurs films de Ken Loach, dont Raining Stones. Elle a également beaucoup travaillé pour la télévision et le théâtre, avec entre autres, un one-woman show :
Magic Moments qu’elle a écrit et interprété dans le monde entier. Elle est également l’auteur de Teen Dreams and What They Mean ou Les Rêves d’ados et ce qu’ils signifient.