• img-book

    Pierre Tuvi

23,00


Quantité:

12 clés pour comprendre le monde asiatique

Thème: . Par: Pierre Tuvi

Aujourd’hui en plein essor, l’Asie est un continent qui fascine par ses différentes cultures et ses religions, mais aussi par son exotisme. Malgré la standardisation de nos modes de vie à l’échelle mondiale, la Chine, la Corée du Sud, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie et la Thaïlande, qui constituent l’une des zones les plus dynamiques du continent asiatique, ont des usages et des mentalités bien différents des nôtres.
L’Asie est aussi un continent d’affaires incontournable pour beaucoup de professionnels. À l’heure de la mondialisation, l’auteur nous livre dans cet ouvrage au travers de ses expériences et de son humour, les règles incontournables à connaître pour éviter les impairs dans les relations humaines et pour réussir un projet commercial.
– Les jeux de valeurs, les mentalités et les modes de communications,
– Les comportements et réfl exes à avoir au quotidien,
– Les dimensions interculturelles majeures et essentielles font de ce livre vivant et rempli de cas pratiques, un incontournable pour tous ceux qui voyagent régulièrement en Asie, y vivent ou y travaillent.

D’origine franco-japonaise, Pierre Tuvi est né et a vécu 18 ans au Japon.
Il est aujourd’hui le dirigeant fondateur d’un cabinet d’accompagnement à l’international basé à Paris, spécialisé dans l’approche et le développement de marchés culturellement complexes, entre autres le Japon et une majorité de pays asiatiques, l’Europe et le Maghreb.
Il dispense également des formations interculturelles auprès de groupes internationaux. Il est aussi l’auteur du « japonais express » paru chez le même éditeur.

23,00


Quantité:

ISBN: 9782716314978
Titre: 12 clés pour comprendre le monde asiatique
Parution: 05/09/2013
Nombre de pages: 338
Format: 14x19

A propos de l'auteur
D’origine franco-japonaise, Pierre Tuvi est le dirigeant fondateur d’un cabinet d’accompagnement à l’international basé à Paris, spécialisé dans l’approche et le développement de marchés culturellement complexes, entre autres le Japon et une majorité de pays asiatiques, l’Europe et le Maghreb. Il dispense également des formations interculturelles auprès de groupes internationaux. Découvrez le témoignage de Pierre Tuvi dans notre rubrique Interview auteur ou sur notre chaîne youtube.