• img-book

    Kléa

28,00


Quantité:

Astrologie sacrée selon l’enseignement du Maître tibétain D.K

Thème: . Par: Kléa

L’enseignement du maître Djwahl Khul, le «Tibétain » appartient au cinquième règne spirituel de la Hiérarchie des maîtres, gardiens et protecteurs de l’humanité dont le Christ est le chef suprême. Il nous proposa au siècle dernier un panorama aussi complet que possible de l’organisation cosmique, en même temps qu’il montra comment se positionner sur la spirale d’évolution pour se connecter au Tout et s’y rendre utile. Il annonce d’où nous venons, qui nous sommes et où nous allons, ces grandes questions humaines jusque là sans réponses.
3 livres fondamentaux furent offerts à l’humanité, puis retirés lorsqu’elle dévia vers le pouvoir et la magie.
1. Le livre de la Connaissance relié aux douze Hiérarchies créatrices,
2. Le livre de la Sagesse relié aux douze planètes et destiné aux disciples à l’âme activée,+M22
3. Le livre de la Vie destiné aux initiés à la spiritualité bien ouverte, relié aux douze constellations.

Au XIXe siècle, avec l’accord de la Hiérarchie des Maîtres, une partie de ces connaissances perdues fut transmise par Helena Petrovna Blavastky dans son enseignement théosophique.
Au XXe siècle, sous la dictée télépathique du Maître Djwahl Khul, Alice Bailey transmit une oeuvre encore plus gigantesque : au-delà des religions, elle incite à l’ouverture de conscience et encourage chacun à s’orienter à la verticale pour devenir un canal et un chevalier défenseur de la Lumière cosmique.

Il peut être aussi être utile à tous ceux qui se préoccupent de leur propre évolution et de celle de la planète, car il jette un pont entre le monde manifesté et le monde invisible des causes.

Une grande part de réponses se trouve dans cette astrologie sacrée…Pourquoi remettre en cause l’astrologie existante ? Parce que cette astrologie, juste mais seulement terrestre de l’ère des Poissons, ne se polarise que sur les trois niveaux de la personnalité – mental, émotionnel et physique –, sans tenir compte des deux autres paramètres
: l’âme et l’esprit, ce qui ampute l’être du meilleur de lui-même.
En revanche, l’astrologie sacrée ou «ésotérique» donne à l’être humain toute son envergure cosmique et spirituelle, l’incitant à un travail de purification croissante, jusqu’à atteindre la totale transparence à la lumière et aux plus hautes énergies. Elle tient compte de la magistrale orchestration du macrocosme, de ses lois, de ses Hiérarchies créatrices, des sept grands Rayons qui se déversent dans le cosmos et sur tous les règnes de la nature depuis des millénaires, de la mission, des initiations et de la sacralisation de la planète tout entière.

L’ère du Verseau actuelle aspire à la vérité authentique et totale. Le moment est venu où l’âme et l’esprit doivent retrouver leurs lettres de noblesse, en même temps que l’astrologie elle-même. Les « astrologues initiatiques» deviendront alors des éveilleurs de conscience.
Dans cet ouvrage, fondé sur les transmissions du Tibétain, Kléa a incorporé ses propres travaux, des tableaux, des graphiques et un exemple d’interprétation. Même non praticien, chacun pourra s’y pencher pour découvrir, non seulement sa propre trinité spirituelle, mais aussi toute la Vie de l’univers, reliée avec ses propres centres d’énergie, plexus ou chakras.

Kléa est l’auteur de nombreux ouvrages sur la numérologie, le tarot et l’astrologie dont « Les Lettres-Nombres, énergies vivantes au quotidien » (numérologie), et « Au fil d’Arcane » (tarot), parus chez le même éditeur.

28,00


Quantité:
Voir ma wishlist

ISBN: 9782716315258
Titre: Astrologie sacrée selon l’enseignement du Maître tibétain D.K
Parution: 12/06/2014
Nombre de pages: 720
Format: 15 x 22

A propos de l'auteur
Kléa est l’auteur de nombreux ouvrages sur la numérologie, le tarot et l’astrologie dont Les Lettres-Nombres : énergies vivantes au quotidien, L’apocalypse de Saint Jean, L’Astrologie Sacrée selon l’enseignement du Maître Tibétain D.K., parus aujourd’hui chez le même éditeur.