• img-book

    Bärbel Oftring

19,00


Quantité:

50 idées pour loger les oiseaux, les insectes au jardin

Thème: . Par: Bärbel Oftring

Comment aménager votre jardin pour qu’il soit accueillant pour les animaux ?

C’est très simple : il suffit de transformer votre oasis de verdure ou, au moins, un coin de votre jardin en un paradis naturel. Afin d’y recevoir des hôtes, construisez donc une charmante résidence grâce aux différents modèles proposés dans ce livre. • Faciles à reproduire : 50 idées de maisons pour les oiseaux et les insectes, les hérissons, les écureuils, les chauves-souris, les lézards et bien d’autres encore…

• Se loger, manger, dormir : des maisons attrayantes, mais aussi de la nourriture, des boissons et des refuges – couvriront les principaux besoins de la gent animale.

• Pour chaque réalisation : des indications progressives accompagnées de plans détaillés.

• Les éléments de base : matériaux utilisés, outils indispensables, techniques de construction. Bärbel Oftring est une biologiste aux multiples casquettes : auteur, rédactrice, mais aussi directrice de Naturforscher-AG. Par l’intermédiaire de cette association, elle met en place des projets pédagogiques consacrés à la nature et fait connaître la nature locale dans les écoles et les bibliothèques. Dans ses nombreux ouvrages, elle fournit des informations claires, passionnantes et documentées sur la nature, les plantes, les jardins et l’environnement, s’adressant aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Ses livres ont déjà été traduits dans plusieurs langues et certains ont été récompensés. Bärbel Oftring vit avec sa famille et son chien entre forêt et campagne aux environs de Böblingen (sud-ouest de Stuttgart).

19,00


Quantité:

ISBN: 9782716315722
Titre: 50 idées pour loger les oiseaux, les insectes au jardin
Parution: 22/04/2016
Nombre de pages: 128
Format: 19 x 21
Traduit par: Traduit de l'allemand par Marie Kastner Uomini.

A propos de l'auteur
Bärbel Oftring est une biologiste aux multiples casquettes : auteur, rédactrice, mais aussi directrice de Naturforscher-AG. Par l’intermédiaire de cette association, elle met en place des projets pédagogiques consacrés à la nature et fait connaître la nature locale dans les écoles et les bibliothèques. Dans ses nombreux ouvrages, elle fournit des informations claires, passionnantes et documentées sur la nature, les plantes, les jardins et l’environnement, s’adressant aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Ses livres ont déjà été traduits dans plusieurs langues et certains ont été récompensés. Bärbel Oftring vit avec sa famille et son chien entre forêt et campagne aux environs de Böblingen (sud-ouest de Stuttgart).