Éditions du Dauphin - Paranormal 
Paranormal

Afficher tous les 5 résultats

Trier par:
    • Le grand voyage de la conscience Par: Ghislaine de Montangon 16,00

      Avec une préface du Docteur Jean-Jacques Charbonier

      Un accident de voiture est imprévisible, ses conséquences le sont aussi, surtout lorsque le cerveau est sévèrement atteint.
      Que devient alors la conscience ?

      Ce livre est un authentique et stupéfiant témoignage d’une jeune maman Oriane, qui a survécu pendant 15 ans à son accident et aux lourdes séquelles d’un très sévère traumatisme crânien. Privée de parole et de ses principales facultés corporelles, elle est restée en apparence plongée dans un état d’inconscience totale, celui des êtres en état végétatif chronique.

      Pourtant, grâce à une technique d’écriture révolutionnaire décrite dans ce livre, elle témoigne qu’une vie intense, riche de réflexions lucides et profondes, peut être présente chez des êtres physiquement diminués et incapables de communiquer.

      Ses récits sont étonnamment proches de ceux qui nous sont racontés par les nombreuses personnes ayant vécu des expériences de mort provisoire, pendant un coma, une opération chirurgicale sous anesthésie, une chute brutale, ou lors d’un AVC.

      Enrichi par de récentes découvertes scientifiques, ce témoignage nous conduit vers la conviction que la conscience n’est pas enfermée dans le cerveau, même lorsqu’il est partiellement détruit et inapte à fonctionner. Le cas d’Oriane en est une preuve manifeste.

      “Même quand le cerveau est endommagé, comment pouvez-vous prouver que la pensée est détruite ? La pensée n’est pas dans le cerveau. Quand allez- vous le comprendre ?” Oriane

    • Extraterrestres – 60 témoignages Par: Professeur Antonio Chiumiento 18,00

      Vers la fin de l’année 1979, l’auteur a eu l’occasion d’enquêter sur le “cas d’OVNI” le plus documenté qui ait jamais concerné l’aéro- nautique militaire italienne, un cas survenu cette année-là au matin du
      18 juin. Ce seul épisode devrait suffire pour affirmer que le phénomène des Objets Volants Non Identifiés est un phénomène réel et indiscutable.
      Cette histoire met en évidence la volonté qu’ont certaines autorités de fournir presque toujours des explications conventionnelles, même lorsque celles-ci sont manifestement inconsistantes. C’est ce qui est arrivé en particulier dans le cas de l’ex-adjudant Giancarlo Cecconi, aujourd’hui malheureusement décédé. Autrement, il aurait été possible « d’attester » par des documents officiels, que la présence d’OVNI dans le ciel de notre planète est réellement inexplicable.
      Les 60 cas rapportés dans ce livre confirment l’incroyable expérience de cet ex-pilote militaire. Il ne s’agissait en aucun cas d’hallucinations et de phénomènes naturels particuliers.
      Cette nouvelle édition est enrichie de six témoignages datés des an- nées 2010 à 2013 et concerne la « Créature de Mortegliano », rencontrée dans de nombreuses situations : sur la route régionale 252, menant à Mortegliano ou encore lors d’une activité de pêche côtière dans le récif de Falerna, dans la province calabraise de Catanzaro, en Italie.

    • Observations et présences lumineuses Par: Professeur Antonio Chiumiento 14,00

      Le 21 mai 2011, entre 21 h 25 et 21 h 30, survient un étrange phénomène dans le ciel de la région Frioul-Vénétie, en Italie : d’après Franco Serafini, scientifique et astrophile témoin de cet imprévisible fait, il s’agit d’un globe volant silencieusement et émettant une vive lumière rouge, au diamètre apparent d’environ 3,5 fois celui de Jupiter.
      F.S entreprend alors le projet de reconstituer pertinemment le chemin parcouru par cet objet non identifié, en s’appuyant sur de rigoureux calculs et sur une observation détaillée de celui-ci.
      À la suite de cette enquête passionnante, des témoignages d’apparitions de même nature survenus à différentes périodes et rapportés aussi par des individus ayant souhaité conserver l’anonymat.

    • L’énergie de l’invisible Par: Sandrine Muller-Bohard 16,00

      Sandrine Muller-Bohard est installée dans une vie tout à fait ordinaire, où elle patine des meubles avec son mari lorsqu’elle reçoit le don de guérisseuse de manière surréaliste. C’est justement de cela dont il est question dans ce livre… ou plus précisément, de l’invisible. Son don lui permet de percevoir l’aura des gens, ainsi que l’énergie vitale de leur corps.

      L’auteure nous parle de certains maux qui prennent leur source dans le déséquilibre énergétique du corps : le membre fantôme, la paralysie du sommeil, l’aura décalée. Elle nous les explique dans cet ouvrage qui vous apprendra à reconnaître votre profil d’aura en fonction de votre personnalité : Pourquoi les éponges à émotions captent-elles les mauvaises énergies de ceux qui les côtoient ?

      Que se passe-t-il quand on se forge une carapace pour ne pas subir les coups durs de la vie ?
      Pourquoi certaines personnes (qu’elle nomme les vampires énergétiques) ont le don de vous vider de votre énergie au travers d’une simple conversation téléphonique ?
      Enfin, au travers de vécus personnels, l’auteure nous apprend comment communiquer avec nos chers défunts qui nous protègent.

      L’auteur en dit plus sur son livre
      Disponible en format EPUB, EBOOK et KINDLE.
    • Le vécu de la transe Par: Christine Hardy 15,20

      Transes et états transcendants dans les cultures traditionnelles nous révèlent des dimensions de l’humain et de la psyché que la science occidentale commence à peine à étudier. Tout d’abord initiatique, Voie de connaissance, la transe nous confronte à une gamme de phénomènes remarquables : guérisons soudaines, clairvoyances et prédictions, capacités physiques extraoridnaires, accès à des états de conscience hors-corps, fusionnels, extatiques….chaque culture semble avoir exploré des facettes particulières de l’humain mises en acte par les rituels de transe. Elargissant la démarche traditionnelle de l’ethnologie, confinée à l’observation menée d’un point de vue extérieur, l’auteur, par une sensibilité éveillée par des années de confrontation empathique avec différentes cultures de l’Asie à l’Afrique, nous fait pénétrer dans le vécu de la transe, dans le monde intérieur des initiés fusionnant avec la terre, avec le cosmos, retrouvant l’unicité de leur être.