Éditions du Dauphin - Esotérisme 
Esotérisme

Affichage des produits 1–10 sur 26

Trier par:
  • Oracle Belline – Faire les bons choix Par: Viviane Le Moullec 22,00

    Faites les bons choix !

    Troisième de la série des ORACLE BELLINE, ce guide simple et pratique vous permet de tirer les cartes (face cachée) de 3 façons différentes pour répondre aux questions que vous vous posez :

    • 1err jeu de cartes, tirage en croix à 4 cartes : « j’ai un projet », « je veux acheter un appartement », « je veux me mettre en couple », « je veux changer de travail » alors choisissez le jeu du tirage en croix avec ses 4 cartes (1. Mon souhait, 2. Le frein, 3. Le conseil, 4.Le résultat possible)
    • 2e jeu, tirage à 2 cartes : « j’ai un problème », « je n’arrive pas à trouver un appartement », choisissez 2 cartes pour 2 conseils (la carte « Cessez », la carte « Aidez »),
    • 3e jeu, tirage à 1 carte : « ma situation est toujours bloquée ».

    Dévoilez LA carte qui vous explique pourquoi ? Et libérez votre esprit du poids de vos doutes.

     

  • Origines et pratiques des anciens tradithérapeutes Par: Martine Dick 22,30

    Qu’ est ce qu’un :
    Barreur de feu ?
    Souffl eur de maux ?
    Faiseur de secrets ?
    Leveur de sorts ?
    Rebouteux ?
    – Quelles sont leurs origines, leurs Histoires ?
    – Comment devient-on barreur de feu, souffl eur de maux , faiseur de secrets,
    leveur de sorts aujourd’hui ?
    – Comment se transmettent leurs savoirs ?
    – Où pratiquent-ils et comment arrivent-ils à perpétuer leurs expériences?
    Cet art de guérir plusieurs fois millénaire, intéresse aujourd’hui de nombreux scientifi ques, dont le professeur Luc Montagnier qui évoque dans son dernier livre ‘Le Nobel et le Moine’ le respect qu’il témoigne pour la profession de guérisseur.
    Enfi lons le vêtement de ces barreurs-soufl eurs-leveurs-panseurs, le temps de la lecture de ce livre et marchons sur les pas de ces médecins de l’âme pour mieux comprendre leur histoire.
    Martine Dick pratique en France le métier de sourcier et de magnétiseur depuis trente ans. Vocation qui lui est transmise depuis deux générations

  • Extraterrestres – 60 témoignages Par: Professeur Antonio Chiumiento 18,00

    Vers la fin de l’année 1979, l’auteur a eu l’occasion d’enquêter sur le “cas d’OVNI” le plus documenté qui ait jamais concerné l’aéro- nautique militaire italienne, un cas survenu cette année-là au matin du
    18 juin. Ce seul épisode devrait suffire pour affirmer que le phénomène des Objets Volants Non Identifiés est un phénomène réel et indiscutable.
    Cette histoire met en évidence la volonté qu’ont certaines autorités de fournir presque toujours des explications conventionnelles, même lorsque celles-ci sont manifestement inconsistantes. C’est ce qui est arrivé en particulier dans le cas de l’ex-adjudant Giancarlo Cecconi, aujourd’hui malheureusement décédé. Autrement, il aurait été possible « d’attester » par des documents officiels, que la présence d’OVNI dans le ciel de notre planète est réellement inexplicable.
    Les 60 cas rapportés dans ce livre confirment l’incroyable expérience de cet ex-pilote militaire. Il ne s’agissait en aucun cas d’hallucinations et de phénomènes naturels particuliers.
    Cette nouvelle édition est enrichie de six témoignages datés des an- nées 2010 à 2013 et concerne la « Créature de Mortegliano », rencontrée dans de nombreuses situations : sur la route régionale 252, menant à Mortegliano ou encore lors d’une activité de pêche côtière dans le récif de Falerna, dans la province calabraise de Catanzaro, en Italie.

  • Observations et présences lumineuses Par: Professeur Antonio Chiumiento 14,00

    Le 21 mai 2011, entre 21 h 25 et 21 h 30, survient un étrange phénomène dans le ciel de la région Frioul-Vénétie, en Italie : d’après Franco Serafini, scientifique et astrophile témoin de cet imprévisible fait, il s’agit d’un globe volant silencieusement et émettant une vive lumière rouge, au diamètre apparent d’environ 3,5 fois celui de Jupiter.
    F.S entreprend alors le projet de reconstituer pertinemment le chemin parcouru par cet objet non identifié, en s’appuyant sur de rigoureux calculs et sur une observation détaillée de celui-ci.
    À la suite de cette enquête passionnante, des témoignages d’apparitions de même nature survenus à différentes périodes et rapportés aussi par des individus ayant souhaité conserver l’anonymat.

  • Le tarot de Marseille – Apprendre à lire le message des 22 arcanes Par: Viviane Le Moullec 25,00

    Voici un ouvrage original sur le tarot de Marseille qui nous donne une interprétation différente de celles abordées jusqu’à présent. Celui d’origine est composé de 78 cartes divisées en 22 lames majeures, 4 as et 52 lames mineures. Cet ouvrage nous présente ici les 26 lames du tarot de Marseille avec les 22 lames majeures et les 4 as traités comme les majeures. Il comprend quatre parties pouvant être lues indépendamment :

    * L’origine du tarot de Marseille
    * La signification de chacune des lames
    * La concordance des 26 lettres de notre alphabet avec les 26 lames du tarot
    * L’interprétation du langage secret des cartes tirées
    Il aborde la divination sous l’aspect du conseil. Une fois que vous aurez appris à écrire les mots avec les images du tarot, votre pratique s’en trouvera élargie : les mots se mettront à raconter toute une histoire cachée qui ne demande qu’à remonter à la surface de la conscience. Commencé en 1996 avec un important travail de recherche sur l’origine du tarot, il s’est enrichi jusqu’en 2010. Avec un résultat original : les 26 lames étudiées correspondent aux 26 lettres du plus ancien alphabet grec et, pour nous, aux 26 lettres de la langue française, permettant ainsi d’écrire n’importe quel mot avec les hiéroglyphes du tarot ». Ainsi, chacune des lettres alphabétiques (côté rationnel) est couplée avec son idéogramme (côté émotionnel), ce qui met le pratiquant du tarot en résonance avec les divinités les plus anciennes.

  • L’énergie de l’invisible Par: Sandrine Muller-Bohard 16,00

    Sandrine Muller-Bohard est installée dans une vie tout à fait ordinaire, où elle patine des meubles avec son mari lorsqu’elle reçoit le don de guérisseuse de manière surréaliste. C’est justement de cela dont il est question dans ce livre… ou plus précisément, de l’invisible. Son don lui permet de percevoir l’aura des gens, ainsi que l’énergie vitale de leur corps.

    L’auteure nous parle de certains maux qui prennent leur source dans le déséquilibre énergétique du corps : le membre fantôme, la paralysie du sommeil, l’aura décalée. Elle nous les explique dans cet ouvrage qui vous apprendra à reconnaître votre profil d’aura en fonction de votre personnalité : Pourquoi les éponges à émotions captent-elles les mauvaises énergies de ceux qui les côtoient ?

    Que se passe-t-il quand on se forge une carapace pour ne pas subir les coups durs de la vie ?
    Pourquoi certaines personnes (qu’elle nomme les vampires énergétiques) ont le don de vous vider de votre énergie au travers d’une simple conversation téléphonique ?
    Enfin, au travers de vécus personnels, l’auteure nous apprend comment communiquer avec nos chers défunts qui nous protègent.

    L’auteur en dit plus sur son livre

  • Echos de lumière 16,00

    Les échos de lumière souvent évoqués par les astrophysiciens sont ici un lien entre spiritualité et science.
    Transcrits par écriture spontanée, voici des Mots de Lumière, regard aimant de Forces qui accompagnent une humanité en quête de sens dans un monde en pleine mutation.
    Nous assistons à la puissante émergence d’une nouvelle conscience face à un matérialisme exacerbé. L’homme n’est pas seul dans la tourmente. Il est accompagné de Forces de Lumière qui stimulent soif et recherche de vérité pour que chacun révèle Qui il Est au plus profond de lui. Il peut compter sur l’aide de ces Forces, à la fois Présence intérieure et accompagnement généreux. Effluves d’amour pour une humanité qui se cherche, éducation aimante qui s’offre à qui veut bien l’entendre et s’y ouvrir.
    Dans la lignée des «Dialogues avec l’Ange» ces écrits se révèlent comme l’écho lumineux du parcours de chacun. Cette nouvelle édition des Échos de Lumière est enrichie de messages récents qui aident à aborder l’époque actuelle.

  • La radiesthésie au service de votre santé – méthodes & diagnostics – NE Par: Docteur Alain Bouchet Claudie Bouchet 19,00

    La radiesthésie remonte à la nuit des temps au point qu’il est difficile aujourd’hui de déterminer exactement la période précise à laquelle est apparue cette manière de travailler et d’appréhender l’univers. La seule certitude, sur le plan historique, est que les peuples antiques et notamment l’Égypte ancienne connaissaient ces techniques.
    Ce livre est une mine de renseignements utiles. L’auteur y décrit les principes de base de la radiesthésie, les outils à utiliser et comment s’en servir. Il présente les différentes méthodes de travail, les précautions d’emploi, et explique en quoi la nature des rayonnements influence notre santé, pourquoi la radiesthésie est complémentaire de la médecine traditionnelle, mais aussi l’influence de la géobiologie sur notre santé. Cette nouvelle édition augmentée tient compte des nouvelles mesures en radiesthésie et des hauts lieux énergétiques de guérison : la méthodologie à adopter pour les reconnaître, les activer, les approcher puis les fermer.
    Essentiellement pratique, émaillé de nombreux exercices, ce livre riche en conseils est à la portée de tous.
    L’auteur fait remarquer que la radiesthésie doit être démystifiée, elle n’est pas l’apanage de gens initiés. Si chez certains sourciers, bien sûr, ce don est particulièrement développé, chacun d’entre nous peut aussi y accéder et développer son intuition.

  • Les passeurs d’âmes Par: Martine Dick 23,00

    Depuis la nuit des temps, partout dans le monde, de nombreux lieux (maisons hantées, églises, cimetières, forêts, sites historiques, etc.) témoignent de l’existence d’un monde de l’invisible. Les manifestations paranormales qui s’y produisent restent souvent mystérieuses et inexpliquées, parfois émouvantes ou effrayantes, mais certaines d’entre elles ont apporté des réponses et ouvert les portes de la connaissance. …Capables de « capter » les âmes errantes et les énergies positives ou négatives, les passeurs d’âmes ont pour rôle de libérer ces esprits en transmettant leur ultime message et en les guidant vers l’au-delà. Cette profession vieille comme le monde, autrefois mieux tolérée et plus officielle, permet à ses membres de créer un lien entre la vie et la mort. Objets de fascination, de scepticisme ou de crainte, les passeurs d’âmes sont aujourd’hui des témoins de l’invisible peu reconnus dans une société où le matérialisme bat son plein.
    Martine Dick nous livre dans cet ouvrage sa grande connaissance et son expérience du paranormal. À travers le récit d’histoires vraies et d’anecdotes fascinantes, elle répond à de nombreuses questions que nous n’osions pas poser à propos des phénomènes paranormaux.

    Quels sont les êtres invisibles auxquels doivent faire face les passeurs d’âmes ? Comment les distingue-t-on, de quelle manière communiquer avec eux ? Comment devient-on passeur d’âmes ?
    Un livre troublant sur les secrets d’une profession en lien direct avec les manifestations de l’au-delà.

  • 144 facettes du zodiaque – T2 – L’Histoire du peuple hébreu et de Jésus Par: Kléa 26,00

    Inscrit dans le ciel, le zodiaque, authentique horloge cosmique, est probablement l’émeraude à 144 facettes léguée à l’humanité par son Guide porteur de lumière… Son archaïque division en 12 x 12 se perdit au fil du temps, avant d’être aujourd’hui retrouvée : chacun régi par une planète, ses paliers de 2°30’ permettent de prévoir les tendances et opportunités de tout ce qui possède une histoire.
    Telle que l’histoire du peuple hébreu : d’Abraham aux derniers rois d’Israël, tous gravirent cette voie zodiacale. Ou telle que la vie publique de Jésus Christ. Il peut sembler audacieux de démontrer qu’elle s’inscrit aussi sur ce cheminement zodiacal, mais elle commence par un sermon sur une montagne et se termine sur une
    autre, celle du Golgotha : deux hauteurs régies par le Capricorne. Ou encore telle que votre propre vie… Deux thèmes résolument opposés démontrent la véracité de cette méthode de paliers : ceux d’Hitler et de Mère Teresa car ce système fonctionne pour chaque individu. Sans nulle concession à la séduction littéraire, Kléa le démontre avec précision dans les deux tomes. Même les non-astrologues
    peuvent s’y retrouver…