Au-delà

Voici les 4 résultats

Trier par:
    • Echos de lumière Par: Brigitte Quéro 16,00

      Les échos de lumière souvent évoqués par les astrophysiciens sont ici un lien entre spiritualité et science.
      Transcrits par écriture spontanée, voici des Mots de Lumière, regard aimant de Forces qui accompagnent une humanité en quête de sens dans un monde en pleine mutation.
      Nous assistons à la puissante émergence d’une nouvelle conscience face à un matérialisme exacerbé. L’homme n’est pas seul dans la tourmente. Il est accompagné de Forces de Lumière qui stimulent soif et recherche de vérité pour que chacun révèle Qui il Est au plus profond de lui. Il peut compter sur l’aide de ces Forces, à la fois Présence intérieure et accompagnement généreux. Effluves d’amour pour une humanité qui se cherche, éducation aimante qui s’offre à qui veut bien l’entendre et s’y ouvrir.
      Dans la lignée des «Dialogues avec l’Ange» ces écrits se révèlent comme l’écho lumineux du parcours de chacun. Cette nouvelle édition des Échos de Lumière est enrichie de messages récents qui aident à aborder l’époque actuelle.

    • Les passeurs d’âmes Par: Martine Dick 23,00

      Depuis la nuit des temps, partout dans le monde, de nombreux lieux (maisons hantées, églises, cimetières, forêts, sites historiques, etc.) témoignent de l’existence d’un monde de l’invisible. Les manifestations paranormales qui s’y produisent restent souvent mystérieuses et inexpliquées, parfois émouvantes ou effrayantes, mais certaines d’entre elles ont apporté des réponses et ouvert les portes de la connaissance. …Capables de « capter » les âmes errantes et les énergies positives ou négatives, les passeurs d’âmes ont pour rôle de libérer ces esprits en transmettant leur ultime message et en les guidant vers l’au-delà. Cette profession vieille comme le monde, autrefois mieux tolérée et plus officielle, permet à ses membres de créer un lien entre la vie et la mort. Objets de fascination, de scepticisme ou de crainte, les passeurs d’âmes sont aujourd’hui des témoins de l’invisible peu reconnus dans une société où le matérialisme bat son plein.
      Martine Dick nous livre dans cet ouvrage sa grande connaissance et son expérience du paranormal. À travers le récit d’histoires vraies et d’anecdotes fascinantes, elle répond à de nombreuses questions que nous n’osions pas poser à propos des phénomènes paranormaux.

      Quels sont les êtres invisibles auxquels doivent faire face les passeurs d’âmes ? Comment les distingue-t-on, de quelle manière communiquer avec eux ? Comment devient-on passeur d’âmes ?
      Un livre troublant sur les secrets d’une profession en lien direct avec les manifestations de l’au-delà.

    • A l’écoute de l’ange Par: Brigitte Quéro 12,00

      Dans le monde spirituel et invisible où les paramètres sont différents du nôtre mais auquel nous pouvons accéder par nos sens subtils, la hiérarchie des anges est soumise au Principe Premier dont le Verbe s’est fait chair.
      Depuis la nuit des temps, leur rôle de messager et de relais vont mettre en œuvre les forces qui vont aider l’homme à se réveiller de son sommeil, à prendre conscience de qui il est.
      Ainsi les anges nous protégent dans nos chemins d’expériences diverses soumises aux aléas de la progression-régression, des pièges en tous genres et des dérives qui peuvent nous faire dévier de nos intentions premières.
      C’est ainsi que l’ange et l’homme sont unis dans une collaboration magnifique dont le sens nous échappe encore.
      Dans la lignée des « Dialogues avec l’Ange », ce livre est d’une brûlante actualité à l’heure où la représentation de l’Ange change dans l’inconscient collectif. Il offre une vision réactualisée de ce protecteur, discret mais efficace, qui oriente chacun vers son Maître Intérieur en constante résonance avec la Source de Vie. Les mots utilisés, dont certains peuvent paraître désuets, incitent à approfondir l’entendement, à analyser ses propres expériences, à atteindre un discernement rendu plus efficace par une sorte d’approche quantique de la réalité (à la fois ceci et cela, onde et corpuscule) qui ne peut se réduire à une pensée linéaire et matérialiste.
      A l’écoute de l’Ange constitue un Enseignement écrit, transmis en 2006 à Brigitte Quéro par son Ange. Le texte originel est enrichi des questions posées par un groupe avec lequel il a été partagé et dont l’ardent désir de bien le comprendre a suscité questionnements, réflexions, échanges.
      Il éclaire sur la nature et la fonction des Anges auprès des êtres humains tout en précisant qu’il y a urgence, en cette époque charnière, à nous engager dans la voie des retrouvailles avec l’Etre divin en nous.

    • Vous et votre aura Par: Joseph Ostrom 15,15

      …Joseph Ostrom voit les auras depuis sa plus tendre enfance, sans s’être jamais entraîné à le faire, comme des arcs-en-ciel ou des halos lumineux autour des gens et des animaux. On peut douter de cette expérience, tant elle apparaît sur-naturelle, le fait seulement d’un petit nombre. Ostrom a une pratique d’une grande richesse, portant sur plus de vingt ans et des centaine de cas. Ses observations sont originales : il distingue deux corps auriques, supérieur et inférieur, et identifie un nombre important de couches auriques, porteuses chacune de significations sur la santé et sur l’évolution spirituelle. Ostrom propose une méthode pour ceux qui n’ont jamais vu d’aura. Chacun pourra ainsi faire sa propre démonstration et poser des hypothèses sur un monde de perceptions différent.