• img-book

    Docteur Vinod Verma

16,00


Quantité:

Feuilleter un extrait

Ma petite pharmacie ayurvédique – Des remèdes simples pour les petits maux du quotidien

Thème: . Par: Docteur Vinod Verma

Médecin ayurvédique de réputation internationale, l’auteur nous présente ici ‘sa’ petite pharmacie ayurvédique pour tous, composée d’herbes et d’épices ayurvédiques.
Les remèdes proposés ici sont composés exclusivement d’ingrédients faciles à trouver et généralement présents dans toutes les cuisines. Cet ouvrage contient 135 remèdes naturels destinés à soigner tous les petits maux du quotidien : Refroidissements, problèmes de peau, maux de tête, rhumes des foins, problèmes digestifs, troubles du sommeil, etc. La protection de la peau et du système immunitaire ainsi qu’un sommeil réparateur font l’objet de recherches nombreuses et sont aussi trois éléments qui jouent un rôle essentiel en médecine ayurvédique pour être et rester en bonne santé.
La dernière partie est consacrée aux parents confrontés aux maladies bénignes de leurs nouveau-nés et nourrissons.
Un ouvrage de référence pratique pour soigner les petits maux du quotidien et un bon moyen de découvrir les bases de l’ayurvéda.

16,00


Quantité:
Voir ma wishlist

ISBN: 9782716316408
Titre: Ma petite pharmacie ayurvédique – Des remèdes simples pour les petits maux du quotidien
Parution: 17/05/2018
Nombre de pages: 208
Format: 13 x 21
Traduit par: Traduit de l'allemand par Marie Kastner-Uomini

A propos de l'auteur
Docteur en biologie de la reproduction et en neurobiologie,Vinod Verma a étudié pendant vingt-trois ans l’ayurvéda traditionnel auprès d’Acharya Priya Vrat Sharma à l’université de Bénarès. Elle a aussi fondé la Charaka School of Ayurveda, école à but non lucratif destinée à susciter l’envie de découvrir l’ayurvéda, pour que la médecine ayurvédique se diffuse auprès de tous. Aujourd’hui reconnue dans le monde entier pour ses études détaillées sur la tradition ayurvédique et les moyens de préserver sa santé, elle préside The Ayurveda Health Organisation qu’elle a créée, un organisme à but caritatif qui diffuse l’ayurvéda traditionnel, les remèdes ayurvédiques et les thérapies basées sur le yoga dans l’Himalaya.