• img-book

    Martine Dick

23,00


Quantité:

Les passeurs d’âmes

Thème: . Par: Martine Dick

Depuis la nuit des temps, partout dans le monde, de nombreux lieux (maisons hantées, églises, cimetières, forêts, sites historiques, etc.) témoignent de l’existence d’un monde de l’invisible. Les manifestations paranormales qui s’y produisent restent souvent mystérieuses et inexpliquées, parfois émouvantes ou effrayantes, mais certaines d’entre elles ont apporté des réponses et ouvert les portes de la connaissance. …Capables de « capter » les âmes errantes et les énergies positives ou négatives, les passeurs d’âmes ont pour rôle de libérer ces esprits en transmettant leur ultime message et en les guidant vers l’au-delà. Cette profession vieille comme le monde, autrefois mieux tolérée et plus officielle, permet à ses membres de créer un lien entre la vie et la mort. Objets de fascination, de scepticisme ou de crainte, les passeurs d’âmes sont aujourd’hui des témoins de l’invisible peu reconnus dans une société où le matérialisme bat son plein.

Martine Dick nous livre dans cet ouvrage sa grande connaissance et son expérience du paranormal. À travers le récit d’histoires vraies et d’anecdotes fascinantes, elle répond à de nombreuses questions que nous n’osions pas poser à propos des phénomènes paranormaux.

Quels sont les êtres invisibles auxquels doivent faire face les passeurs d’âmes ? Comment les distingue-t-on, de quelle manière communiquer avec eux ? Comment devient-on passeur d’âmes ?
Un livre troublant sur les secrets d’une profession en lien direct avec les manifestations de l’au-delà.

23,00


Quantité:

ISBN: 9782716316019
Titre: Les passeurs d’âmes
Parution: 02/02/2017 - 4e édition mise à jour
Nombre de pages: 400
Format: 16 x 24

A propos de l'auteur
Martine Dick pratique le métier de magnétiseuse en France depuis plus de 30 ans. Sa vocation s’exprime depuis deux générations, puisque c’est son grand-père qui l’initia dès toute petite aux mystères de l’invisible. Elle vit et exerce aujourd’hui à Rouen, en Normandie. Pour en savoir plus sur Martine Dick, visitez son site internet : https://martine-dick.fr/