• img-book

    Docteur Yves-Victor Kamami

18,00


Quantité:

Feuilleter un extrait

Ronflement, dormez enfin tranquilles !

Thèmes: , . Par: Docteur Yves-Victor Kamami

• Savez-vous que le ronflement provoque à long terme des maux cardio-vasculaires ou encore de l’hypertension ?
• Qu’il existe des solutions efficaces remboursées par la sécurité sociale ?

Si vous êtes atteint de ronflement chronique ou si vous avez des proches dans cette situation, n’ignorez plus que les ronflements sont reconnus par les médecins comme des syndromes d’apnées du sommeil, provoquant aussi à long terme des problèmes cérébraux, pulmonaires, qui doivent être pris en compte à titre préventif.
Dans cet ouvrage, le Docteur Kamami vous donne les solutions et les clés pour comprendre les mécanismes du ronflement et les diverses causes de celui-ci. Il indique les nouveaux traitements mis au point et pratiqués aujourd’hui, notamment la chirurgie robotique et la chirurgie d’amygdale linguale, moins contraignante pour le patient, et remboursée aussi par la sécurité sociale.
En plus des médecines douces (acupuncture, homéopathie, psychothérapie, etc.), il explique les traitements pratiqués avec les appareils orthodontiques, les traitements chirurgicaux et les lasers, qui agissent sur les tissus biologiques du ronfleur.

18,00


Quantité:

ISBN: 9782716317078
Titre: Ronflement, dormez enfin tranquilles !
Parution: 29/08/2019
Nombre de pages: 180
Format: 15 x 22

A propos de l'auteur
Médecin ORL, ancien interne des hôpitaux, le Docteur Kamami à la fois chercheur et praticien, est aujourd’hui l’un des spécialistes français du traitement du ronflement en tant qu’inventeur du traitement ambulatoire du ronflement par laser. Membre de l'American Anti-Aging Association, le Docteur Kamami s'est toujours intéressé au vieillissement de part ses recherches sur le sommeil et le ronflement. Il consulte à Paris et à l'hôpital de Saint Cloud. En 2010, il est lauréat de l'Académie américaine d'Oto-Rhino-Laryngologie pour ses travaux sur le ronflement et l'apnée du sommeil, recevant à ce titre la distinction "Honor Award".